Mafya GAMING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

recrutement

+4
Sacha
xcrazyz
devjo
biodre4m
8 participants

Aller en bas

recrutement Empty recrutement

Message par Rocelot Mar 16 Oct - 17:37

bonjour j'aimerais savoir si il est possible de rejoindre votre team car je cherche actuelement une communoté assez active sur BF 3

Rocelot
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message par biodre4m Mar 16 Oct - 20:58

salut salut

alors ici c'est un forum provisoire, car notre ancien site avec ses 3 ans de base de donné a été foutu en l'air a cause de l'ancien webmaster qui n'a pas fait son taf. On a donc décidé de relancer la team en créant un nouveau site, codé par crazyz (qui est mon frangin), membre de la myG. Il serra opérationnel d'ici la fin de la semaine il parait, et au fur et a mesure viendrons sur ce site diverse fonctionnalité. Le site a toujours été le support de la team, la ou d'autres team utilisent le battlelog. on est très "forum", c'est ce qui forge notre ambiance selon moi. Voila pour t'expliquer ou en est la team.

Petite présentation de la team, notre force c'est notre ambiance, tu a pu la constater un peu hier soir, mais quand on est au complet c'est extraordinaire, tu verra par toi même et j'espère que tu va te joindre a nos délire. C'est pas pour autant qu'on joue comme des manches, on essaye de faire du beau jeu en jouant l'objectif, et ça marche plutôt bien (sauf hier soir on on jouait une vrai war et qu'ont s'est fait défoncer). Sur nos recrutements on ne juge pas le niveau, on s'en tape même, l'important pour nous est la sympathie du joueur et son humour.

Au niveau de ton recrutement, avant il y avait une fiche de présentation pour te connaitre un peu toi et le type de jeu que tu a, je vais t'en faire une simplifier, pour que les autres te connaissent un peu mieux (si tu peux répondre en la remplissant) :

prénom :
age :
profession / étude :
passions / hobby / sports :

classe jouée :
ratio Vies / morts :
ratio victoires défaites :
véhicules maitrisés :
mode préféré :
expérience dans le jeu, autres fps :


Concernant la suite de ton recrutement, on va te côtoyer pendant une à deux semaine selon ta fréquentation (et la notre, il y a des soir où il y a moins de monde), puis on décidera si on t'accepte ou si ça le fait pas. Rassure toi les refus sont rares, mais c'est une étape nécessaire qui permet a n'importe quelle team de savoir qui elle intègre, c'est ce qui permet d'assurer sa longévité. Nous pratiquons cette méthode depuis le début de la team, qui a 5 ans (c'est très rare des team aussi vielles).


Voila, bon c'est vrai que ça fait super sérieux autant de texte, mais a ta place j'aurais aimé qu'ont me donne toutes les indications nécessaires, a la prochaine sur ts !

biodre4m

Messages : 36
Date d'inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty re:recrutement

Message par Kyle974 Mar 16 Oct - 22:37

prénom :Tony
age :23
profession / étude : Conseiller clientele EDF
passions / hobby / sports :body surf , basket , manga , soirée arosé Smile

classe jouée : plus souvent ingé , et artilleur
ratio Vies / morts :0.9
ratio victoires défaites : 1.29
véhicules maitrisés :aucun pour le moment
mode préféré : conquete
expérience dans le jeu, autres fps : j'ai joué pas mal a tous bon fps qui ce doit dont surtout les premier call of , et surtout un en particulier qui a été de loin mon preferer et encore aujourdui call of duty 4 modern warfare sinon j'ai deja pas mal touchez battle field 2142 , battle field 2 , battle field 1942 aussi et tout les quake , tout les unréal , bon qui sont on vas dire des experience de jeux differente de battle field quand meme qui est beaucoup plus simulation et qui me plait plus au jour d'aujourdhui .
et je te rassure tu a bien fait de me dire et me donnée ces indication sa me sert autant a moi que a vous et puis c normal de connaitre un peut le joueur avant de le recruter

Kyle974
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message par devjo Mer 17 Oct - 15:15

bienvenu a toi tony

devjo

Messages : 45
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message par xcrazyz Mer 17 Oct - 15:51

Welcome have fun

xcrazyz

Messages : 37
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message par Sacha Mer 17 Oct - 16:15

devjo a écrit:bienvenu a toi tony

Sacha

Messages : 13
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message par kyle974 Mer 17 Oct - 16:33

merci de votre acceuil a tous Smile

kyle974

Messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message par biodre4m Mer 17 Oct - 16:55

les unreal sont des putain de jeux ! ça me donne envie de m'y remettre putain !

Cool que tu le prenne comme ça, on va bien s'entendre !

bienvenue !

biodre4m

Messages : 36
Date d'inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message par weedayz Mer 17 Oct - 17:18

Bienvenue

weedayz

Messages : 9
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message par Cadiot Mer 17 Oct - 17:52

welcome man Very Happy
Cadiot
Cadiot

Messages : 63
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 31
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message par Zewho Jeu 18 Oct - 8:22

Bienvenue et GL le réunionnais !!
Zewho
Zewho

Messages : 23
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum